Blog

Un article car la newsletter est cassée (vos questions pour la FAQ)

La semaine dernière, j’ai tenté de redonner vie à la newsletter, visiblement beaucoup on reçu la newsletter en tant que spam. Je mets en cause le fait d’utiliser une adresse d’expédition en @gmail.com que Mailchimp gère visiblement mal.

De ce fait j’ai décidé de migrer mon domaine zatoufly.fr d’OVH vers Infomaniak pour récupérer une adresse mail gratuite avec un nom de domaine personnalisé. Un projet mis en pause depuis un moment, marre de mes mails en @gmail.com !

Cette semaine j’ai fait un réel effort de poster du contenu sur Instagram. D’ailleurs l’arrivée de Thread en Europe me fait dire qu’il faut réellement que je me positionne là dessus. Force est de constater que X, Mastodon ou BlueSky sont des réseaux qui ne prennent pas pour moi. J’ai quelques retours sur X sans plus. Thread étant interconnecté avec Instagram. Ça me semble un bon choix. Je vais tester ça début 2024, me faire un avis puis quitter les autres plateformes. Je m’éparpille trop…

En ce moment faire du tournage vidéo, c’est compliqué. La lumière manque beaucoup pendant l’hiver. J’ai vraiment hâte du retour en stock des Neewer CB.

La Jesko rejoint ma collection, c’est ma première Speed Champions avec 8 blocs de large. Elle est vraiment sublime !

J’ai aussi croisé chez mon concessionnaire une Clio 5 restylée édition Noel. Elle aussi à une gueule de fou. On commence d’ailleurs à en voir rouler sur route. En blanche elle est vraiment ignoble avec la nouvelle face avant.

D’ailleurs ça va bientôt être l’heure de faire la FAQ de fin d’année comme j’avais pu le faire l’année dernière. Je compte sur vous pour me poser vos questions dès maintenant. Vous pouvez simplement me faire un petit mail à contact.zatoufly@gmail.com (vraiment moche ce Gmail) ou me contacter sur les réseaux où je suis présent.

Jérémy Taunay

🪪 Be smarter everyday | 🏮 Less is more | 🐧Tech systèmes et réseaux | 🖥️ Homelaber

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *